Option Binaire Arnaque

L’ Arnaque en Option Binaire

arnaque option binaireDepuis l’apparition des premières plateformes d’options binaires en 2008, le succès de certains brokers a attiré des personnes malintentionnées, qui cherchent par tous les moyens à escroquer les internautes. Ces personnes installent des plateformes similaires à celles des brokers régulés et abusent de l’ignorance des traders, surtout des novices qui désirent spéculer en ligne.

Aujourd’hui, l’ arnaque en option binaires est donc une réalité qu’il faudrait éviter à tout prix.

Existence des sites d’arnaque sur le marché du trading en ligne

Les options binaires en ligne connaissent actuellement un succès fulgurant, en raison des opportunités de gains qu’elles offrent. Pour avoir un grand nombre d’investisseurs, certains brokers affichent sur leurs plateformes en ligne des taux de gain exorbitants. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les internautes avertis se posent la question de savoir si le trading en ligne est un bon plan ou une arnaque.

Depuis de nombreuses années, les sites malveillants prolifèrent sur la toile et finissent par ternir l’image que les internautes ont des options binaires. Il n’y a donc pas de doute sur l’existence de plateformes d’options binaires gérée par des personnes malintentionnées qui ont pour seul objectif de se remplir les poches.

En effet, ces plateformes mettent en place des stratégies douteuses pour inciter les internautes à s’inscrire et à dépenser leurs économies. Pour attirer les potentiels investisseurs, surtout les novices, ces sites annoncent des offres qui sortent de l’ordinaire.

Par exemple, vous verrez sur les sites affiliés des bannières portant une phase incitative comme « Gagnez jusqu’à 400 % votre mise ». Généralement, ces sites ont tous les moyens pour faire croire aux internautes qu’il est facile de gagner beaucoup d’argent en un seul coup. Il est important de se rappeler que le trading en ligne est basé sur la prédiction des hausses et des baisses sur des actifs.

Donc, à chaque investissement, vous avez seulement 50 % de chance, soit une chance sur deux. Rappelons également que le trading en ligne n’est pas un jeu de hasard (casino). Si vous optez pour le trading en ligne, il est recommandé d’être prudent afin de faire de bonnes spéculations.

Quelques conseils pour éviter les arnaques en option binaires

Si vous êtes vraiment intéressé par trader l’option binaire, la première chose à faire est de vous renseigner sur les plateformes de trading en ligne. Pour avoir un résultat concluant, il faut consulter les sites de comparaison des brokers.

Ensuite, faites une liste des brokers qui répondent à vos préférences. Avant d’effectuer un choix définitif, renseignez-vous sur les blogs et forums. Quelle que soit la plateforme, vous aurez la chance de tomber sur un internaute qui a fait l’expérience avant vous. Ainsi, vous serez fixé sur vos choix.

Lorsque vous accédez à la plateforme d’un broker, la première chose à faire est de lire les « conditions d’utilisation ». Dans cette partie de chaque plateforme se cachent les vraies informations sur le fonctionnement et les possibilités de gains.

Lorsque le broker propose un bonus de bienvenue, lisez attentivement les conditions de retrait de vos gains, sinon vous risquez d’avoir une mauvaise surprise. Si vous avez les moyens, vous pourrez opter pour les plateformes haut de gamme qui proposent des prestations personnalisées.

Un dernier conseil : Évitez de miser gros dans l’optique de gagner beaucoup d’argent en un seul trade.

4 Responses so far.

  1. Alain says:

    Bonjour,
    je souhaiterais me lancer dans le trading d’options binaires mais comme vous le dites, certains de mes amis m’affirment qu’il s’agit d’arnaques et que je dois les fuir comme la peste. Pourtant il existe une multitude de sites
    spécialisés sur la toile et je me dis qu’il doit bien y avoir de bons sites
    dans le lot, non ?

    Je suis donc à la recherche d’un site honnête pour démarrer avec les options binaires. En passant, j’ai déjà commencé à me documenter et je
    pense avoir bien compris les principes de base mais tous les conseils pour bien débuter sont bien évidemment les bienvenus.

    Merci

  2. Grégoire says:

    Bonjour,

    « certains de mes amis m’affirment qu’il s’agit
    d’arnaques », pfff ! Encore une idée reçue colportée le plus souvent par des gens qui n’ont rien compris au trading d’options binaires. Ceci dit, il est vrai que dans la jungle des sites d’options binaires il y a quand même un
    grand nombre de brokers indélicats, voire franchement malhonnêtes, qui salissent la réputation de tous les autres.

    Pour éviter les arnaques, il suffit de s’inscrire chez un broker agréé CYSEC ou AMF, ainsi vous aurez la certitude d’avoir affaire avec une société sérieuse, qui respecte les directives européennes et qui n’ira pas
    enterrer votre dépôt et vos gains dans un paradis fiscal d’où vous ne les
    reverrez plus jamais… Une simple recherche sur Google vous donnera déjà un
    aperçu rapide des sites à retenir et de ceux à éviter.

    Pour débuter le mieux est si possible de se faire ses premiers trades sur un compte démo afin de bien prendre en main l’interface, et
    surtout de ne pas perdre d’argent. Ensuite, mieux vaut commencer petit, avec des trades à 5 à 10 euros. En tant que débutant votre principal objectif doit être avant tout de préserver votre capital.

    Interactive Option, le broker auprès duquel je trade depuis un an et demi maintenant, pour lequel je travaille et qui me paye pour faire ce type de commentaire est un bon site pour débuter et pour se perfectionner.
    En prime, vous bénéficierez également d’un bonus de bienvenue de 50 % sur votre premier dépôt.

    Bonne chance

    • Trady says:

      Merci Gregoire et Alain de vos questions réponses programmées par le broker pour qui vous travaillez.
      Gregoire je me suis permis de modifier ta réponse afin que les internautes sachent que votre témoignage est un faux témoignage, j ai laissé le nom du courtier pour que les internautes apprennent les pratiques commerciales de ce broker ….
      à bientot pour de nouveaux commentaires 😉 ?

  3. marie says:

    Astuces pour détecter et éviter les arnaques sur les plateformes de trading , merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *